ToujoursLa > Une pensée pour Christine...
© ToujoursLa 2013 - www.toujoursla.com - Le mémorial
Auteur : Ludovic(Membre de ToujoursLa n°258) - Thu, 18 Jul 2019 04:58:09 +0000
Christine

A ma Tatie d'Amour ...

Christine,
Née le 31/03/1955
Décédée le 12/02/2015


Ma Tatie d'amour,

Deux petites gouttes roules sur mes joues, et pourtant' il ne pleut pas.
La source est plus profonde et pourtant si proche, mon petit coeur est triste de te savoir partie.
Ce petit coeur que tu as fait battre en me faisant decouvrir des gouts, des senteurs et des eclats de rire.
Toi ma Tatie d'amour, tu m'as fait grandir dans un ocean d'amour, bercé de tant de calins qu'aujourd'hui, je suis noyé de chagrin.
Mes souvenirs seront remplis de toutes ces activités que tu as pris le temps de me faire decouvrir.
ton jardin où nous passions des instants uniques a la recherche de petites bêtes, ou a nous occuper de tes jolies fleurs, ces instants, qui finissaient souvent assis sur le banc en attendant maman.
Je garderai aussi ces balades du mardi sur le marché de Gareoult, les promenades pour rejoindre Sarah, nos confitures de mûres et nos moments partagés avec Nono et Loulou.
Bien plus qu'une Tatie, tu etais capable de denicher un second doudou même en pleines vacances, à le laver, à le recoudre pour que mes yeux continuent de briller.
Aujourd'hui ces memes yeux brillent encore, mais plus pour les memes raisons, ils sont remplis de tristesse car ce que jai eu la chance de vivre auprès de toi, mon petit frère William ne pourra le vivre qu'au travers de mes récits.
En voyant mes parents si touchés par ton départ je peux te dire qu'ils avaient, qu'ils ont et auront un amour tres fort envers toi et tout ce que tu represente pour moi.
Cet amour, ils continueront a le donner à Patrick et Marc pour que ton souvenir traverse le temps avec nos coeurs pour le transporter.

Ma Tatie d'amour, qu'est ce qu'ils ont de la chance les anges de t'avoir aupres d'eux et comme je les envie de d'accueillir une si belle personne.
Continue a veiller sur moi, tu seras fière de l'homme que tu auras contribué a faire grandir.

Ton Mathissou d'amour 💖


© ToujoursLa 2013 | Mentions Légales | Règle et Définition (CGU) | Créer un compte | Nous écrire | Nous écrire | Liens | Arguments | ToujoursLa v2.2